Du quatrième album studio, Stripped, sorti en 2002, le single Beautiful a reçu un accueil universel de la critique musicale. La chanson a remporté le prix de la meilleure performance vocale pop féminine et a également été nominée pour la chanson de l’année aux Grammy Awards en 2004. La chanson a également été certifiée Gold avec 500000 unités expédiées, et a culminé à la deuxième place du Billboard Hot 100 dans le États Unis. La chanson Beautiful a été écrite par Linda Perry, la chanteuse principale et auteur-compositeur principal de 4 Non Blondes. Il a un tempo de 76 bpm.
Brian MacLeod, un batteur et compositeur américain, a joué de la batterie dans la chanson Beautiful. Outre Christina Aguilera, il a également joué avec de nombreux artistes comme Madonna, Tears For Fears, Seal, Pink, Ziggy Marley, Tina Turner et bien d’autres.

Le batterie cover de Beautiful par Christina Aguilera est ci-dessous. Vous pouvez trouver la partition de batterie en cliquant sur ce lien : Beautiful par Christina Aguilera partition batterie.

Read this post in English.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.