La chanson Les Plages est extraite du premier album de « Jean-Louis Aubert ‘n’ Ko », Plâtre et ciment, sorti le 1er février 1987. La chanson a un tempo de 95 bpm et la batterie était jouée par Richard Kolinka, l’ami d’Aubert et aussi un ancien membre du groupe Téléphone.
La batterie cover de Les Plages – Live par Jean-Louis Aubert est ci-dessous. Pour accéder à la vidéo complète, cliquez sur le lien suivant Les Plages – Live par Jean-Louis Aubert batterie cover. La partition de batterie est disponible ici : Les Plages – Live par Jean-Louis Aubert partition batterie. Pour toutes les partitions et batterie covers de Jean-Louis Aubert, vous pouvez les consulter ici : Toutes les partition de batterie et batterie cover de Jean-Louis Aubert.

Batteur depuis quelques années maintenant, je me consacre très vite à l’enseignement de la batterie et des percussions dans des conservatoires ou associations. Parallèlement, j’accompagne des artistes, je monte des projets pour l’événementiel. En 2012, je lance le projet Web Music School pour pousser mes élèves à s’intéresser à leur instrument en sortant de leur cours.