Composée par Jimmy Page et Robert Plant, la chanson Stairway to Heaven était la chanson la plus demandée sur les stations de radio FM aux États-Unis dans les années 1970. En 2000, la chanson a été élue numéro 3 par VH1 sur sa liste des 100 plus grandes chansons rock et numéro 31 sur les 500 plus grandes chansons de tous les temps de Rolling Stone. La chanson a un tempo de 88 bpm.
L’un des batteurs de rock les plus grands et les plus influents de l’histoire, John Henry Bonham, mieux connu sous le nom de batteur de Led Zeppelin, était apprécié pour sa vitesse, sa puissance, sa frappe rapide à un pied, son son et son groove distinctifs.
La batterie cover de Stairway To Heaven par Led Zeppelin est ci-dessous. Pour accéder à la vidéo complète, cliquez sur le lien suivant Stairway To Heaven par Led Zeppelin batterie cover. La partition de batterie est disponible ici : Stairway To Heaven par Led Zeppelin partition batterie. Pour toutes les partitions et batterie covers de Led Zeppelin, vous pouvez les consulter ici : Toutes les partition de batterie et batterie cover de Led Zeppelin.

Batteur depuis quelques années maintenant, je me consacre très vite à l’enseignement de la batterie et des percussions dans des conservatoires ou associations. Parallèlement, j’accompagne des artistes, je monte des projets pour l’événementiel. En 2012, je lance le projet Web Music School pour pousser mes élèves à s’intéresser à leur instrument en sortant de leur cours.