Écrit par Smokey Robinson et Pete Moore, la chanson Ooo Baby Baby est un hit classique de The Miracles en 1965. Il est également répertorié au numéro 266 parmi les « 500 plus grandes chansons de tous les temps » du magazine Rolling Stones. Lors du tournage des Hunger Games: Catching Fire, Lenny Kravitz a décidé de reprendre la chanson et de l’inclure dans l’album Strut.

La chanson a un tempo de 63 bpm. Lenny Kravitz, un multi-instrumentiste, chanteur, auteur-compositeur et producteur, a fait la voix et les choeurs, batterie, carillons, guitares électriques et acoustiques, basses, et aussi fait les claquements de mains, ensemble à cordes ARP, mini-Moog, et des verres à vin.

La batterie cover d’Ooo Baby Baby par Lenny Kravitz est ci-dessous. Pour accéder à la vidéo complète, cliquez sur le lien suivant Ooo Baby Baby par Lenny Kravitz batterie cover. La partition de batterie est disponible ici : Ooo Baby Baby par Lenny Kravitz partition batterie. Pour toutes les partitions et batterie covers de Lenny Kravitz, vous pouvez les consulter ici : Toutes les partition de batterie et batterie cover de Lenny Kravitz.

Read this post in English.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.