À partir de leur cinquième album éponyme, Metallica, le premier single Enter Sandman a obtenu une certification platine. La chanson a 123 battements par minute pour son tempo, et les paroles ont été écrites par James Hetfield qui a un concept de cauchemars pour enfants. Il a également été répertorié comme la 408e chanson sur les « 500 plus grandes chansons de tous les temps » par le magazine Rolling Stone. Il a également été nommé comme la 5ème plus grande chanson de hard rock de tous les temps par VH1 en 2009, et bien d’autres distinctions !
Lars Ulrich est le batteur de Metallica et l’un des membres fondateurs. Issu d’une famille de joueurs de tennis, Ulrich a commencé à jouer de la batterie jusqu’à ce qu’il rencontre James Hetfield en 1981 et forme le groupe. Il était connu comme le pionnier des battements de batterie à thrash rapide.

Read this post in English.

Un commentaire sur “Batterie Cover – Metallica – Enter Sandman

  1. Stéphane Gosselin says:
    Salut comment c’a marche ? moi je désir jouer cette musique comme toi tu la joue on fait comment ? 🙂 Je joue depuis 2 ans avec cour en ligne c’a va bien. Je sait que j’apprend plus vite quand on me donne les note a haute voix j’assimile mieux ce qui ce passe comme c’a a la partition j’aime pas trop.
    En attente d’une réponse merci bien a toi Stéphane Gosselin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.