Tiré du cinquième album studio éponyme de Metallica, le troisième single Nothing Else Matters est sorti le 20 avril 1992. Il a été reconnu comme l’une des chansons les plus connues et les plus populaires du groupe. La chanson a atteint le top dix sur de nombreux charts européens, numéro 1 au Danemark, a atteint le numéro 6 sur le UK Singles Chart, et a culminé au numéro 11 du Billboard Mainstream Rock Tracks. La chanson a un tempo de 48 bpm.
Lars Ulrich, musicien, auteur-compositeur, producteur de disques et plus connu comme le batteur et co-fondateur de Metallica. Il est né dans une famille de la classe moyenne supérieure au Danemark, un fils et un petit-fils de joueurs de tennis, mais au lieu de jouer au tennis, il jouait de la batterie. Il était également connu comme le pionnier des rythmes de batterie thrash rapides.

Le batterie cover de Nothing Else Matters par Metallica est ci-dessous. Vous pouvez trouver la partition de batterie en cliquant sur ce lien : Nothing Else Matters par Metallica partition batterie.

Read this post in English.

2 Commentaires sur “Batterie Cover – Metallica – Nothing Else Matters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.