La chanson tragique Last Kiss a été initialement enregistrée en 1961 par Wayne Cochran. La chanson a été reprise par Pearl Jam pour leur album de charité No Boundaries: A Benefit for the Kosovar Refugees en 1999. Elle a également été incluse dans leur album Lost Dogs en 2003. Leur version a connu un succès particulièrement en Australie où la chanson a dépassé le classement des singles ARIA pendant sept semaines. Ce fut également un grand succès en Islande, aux États-Unis et au Canada. La chanson a un tempo de 112 bpm.
Matt Cameron, le batteur de Pearl Jam, s’est classé 52e sur la liste des 100 meilleurs batteurs de tous les temps de Rolling Stone en 2016, et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame le 7 avril 2017 en tant que membre de Pearl Jam.
La batterie cover de Last Kiss par Pearl Jam est ci-dessous. Pour accéder à la vidéo complète, cliquez sur le lien suivant Last Kiss par Pearl Jam batterie cover. La partition de batterie est disponible ici : Last Kiss par Pearl Jam partition batterie. Pour toutes les partitions et batterie covers de Pearl Jam, vous pouvez les consulter ici : Toutes les partition de batterie et batterie cover de Pearl Jam.

Read this post in English.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.