La chanson Leavin’ Trunk est extraite du premier album studio des Black Keys, The Big Come Up, sorti le 14 mai 2002. Le 10 février 2003, Leavin’ Trunk/She Said, She Said est sorti en single vinyle en édition limitée.
Avec un tempo de 92 bpm, la batterie était jouée par Patrick Carney, musicien, auteur-compositeur et producteur de disques.
La batterie cover de Leavin’ Trunk par The Black Keys est ci-dessous. Pour accéder à la vidéo complète, cliquez sur le lien suivant Leavin’ Trunk par The Black Keys batterie cover. La partition de batterie est disponible ici : Leavin’ Trunk par The Black Keys partition batterie. Pour toutes les partitions et batterie covers de The Black Keys, vous pouvez les consulter ici : Toutes les partition de batterie et batterie cover de The Black Keys.

Batteur depuis quelques années maintenant, je me consacre très vite à l’enseignement de la batterie et des percussions dans des conservatoires ou associations. Parallèlement, j’accompagne des artistes, je monte des projets pour l’événementiel. En 2012, je lance le projet Web Music School pour pousser mes élèves à s’intéresser à leur instrument en sortant de leur cours.