Stephane Avellaneda, batteur émérite français, sera en concert avec son projet RoSaWay le samedi 18 mai au Bus Palladium à Paris.

ROSAWAY

RoSaWay, c’est un duo.
RoSaWay, c’est Rachel et Stef.
Leur musique : un mélange surprenant et original. D’un côté, la flûte traversière ; de l’autre, la batterie. Et au milieu de ces deux rives, coule la voix de Rachel. Empreinte de douceur, cette voix caressante dessine les lignes d’une pop chantée en anglais ponctuée par cet accent frenchy. Nostalgiques des génériques des séries B américaines des années 70, leurs chansons, aux couleurs résolument vintage, ne sombrent pas dans le pastiche d’une musique d’antan. Davantage un hommage à la production musicale de cette époque, leur musique ne s’interdit pas des couleurs plus modernes grâce à l’usage de sons électroniques.

L’année 2018 avait été marquée par leurs premiers pas sur la scène américaine avec deux concerts à New-York dans le célèbre club Rockwood Music Hall et leur signature chez les labels américains Infinity Gritty et Ropedope.
2019 débute par deux concerts à Los Angeles et la sortie de leur EP « Stranger » sous les labels Infinity Gritty et Ropeadope.

Le site web de RoSaWay : www.rosaway.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.